top of page

Livre d'Or  2 

138. Le jour où ma petite fille est née, mon chien a été hospitalisé pour pancréatite foudroyante, on ne m'a donné aucun espoir ou très minime ...Il était très très mal en point. Le vétérinaire me l'a dit. Véronique a fait un soin à distance. Jazz est rentré à la maison. Il mange et reprend des forces peu à peu Hier il n'a pas regardé le bébé, il était franchement un peu désorienté. Et aujourd’hui il l’a léchée sur la main et s’est couché à côté d’elle en mode grand frère fier. . Quel bonheur d’avoir mes deux bébés à la maison, merci pour votre  soutien. Merci 🙏 merci 🙏. A.A. (Arcachon)

139. Je viens vous donner quelques nouvelles suite aux soins que nous avez fait à mon fils et à moi au mois de mai. (Problème de délinquance pour mon fils et grosses angoisses pour moi ainsi que situation bloquée...rien n’allait, rien n’avançait) Mon fils a complètement changé suite à ce dernier soin (c’est le 3 ou 4ème), il s’est métamorphosé...il parle de nouveau, passe du temps avec nous...son attitude a radicalement changé...J’ai complété avec les fleurs de Bach que vous m’aviez conseillées. Le résultat est bluffant. De notre côté nous cumulons les bonnes nouvelles , les coups de chances, c’est juste incroyable. Ça fait un bien fou, je sens ce poids en moins. Je tenais à vous remercier une nouvelle fois. (Vous aviez déjà fait beaucoup pour mon autre fils qui a une maladie au pancréas). A.A.(Bordeaux)

140. Véronique a sauvé mon chien. Enceinte (encore une fois grâce à Veronique), mon cocker âgé de 6 ans a développé du diabète. Je ne connaissais pas les signes; je suis donc passée à côté. Puis je suis partie accoucher et quand je suis rentrée mon chien était depuis déjà quelques jours chez le veto. Son taux de glycémie était de 6 grammes. Il ne mangeait plus, ne se levait plus. Son corps fabriquait de l’acétone qui l’empoisonnait tous les jours un peu plus. Le vétérinaire n’était pas sûr qu’il passe le week-end. J’ai appelé Véronique qui s’est occupée de lui à distance. Au bout d’une semaine  et demi il s’est remis à manger, il s’est levé et aujourd’hui il est à nos côtés pour notre plus grand bonheur. Merci Véronique encore une fois.  A.A. (Arcachon)

141. Je t’écris un petit message pour te donner des nouvelles  de mon petit garçon de 3 ans et t’annoncer qu’il est guéri.  Les médecins ne l’expliquent pas mais il n’a plus aucune trace de maladie auto immune quelconque dans les analyses de sang. Ses défenses immunitaires sont redevenues normales. Je voulais te remercier du plus profond de moi-même !  Pour tout ce que tu as fait pour lui de loin et aussi toute ta bienveillance.  Que dieu te protège et te facilite dans tout. Tu es une très belle personne! S.B. (Bordeaux)

142. Mon petit frère va beaucoup mieux !! Ça fait 15 jours qu’il ne fait plus aucun toc de la tête, c’est super ! Il lui en reste quelques-uns avec les mains mais c’est très léger et que en cas de stress d’un coup .. donc c’est super.  L.C. (Arcachon)

143. Un message pour vous dire que je vais bien. Est-ce le soin? Je pense qu’il y participe grandement.

J’ai de l’enthousiasme et de la vitalité, je sniffe l’ylang ylang qui me fait vraiment beaucoup de bien. J’ai commencé à travailler sur mes colères, j’ai porté plainte devant la justice divine, unau coupe les liens avec ma propriétaire…. Il m’en reste encore à faire …

Mais j’ai une soif de vivre et de joie intense : cela fait beaucoup de bien. (Pas de nouvelles pour le moment) Merci V.B. (Bordeaux)

144. Je remercie très sincèrement Véronique pour son soutien. Son écoute sincère et fine de l’âme, ses mots justes, emprunts de douceur et de bienveillance m'ont accompagnée ces dernières années. Véronique sait redonner confiance en soi. Le soin énergétique que Véronique propose est aussi très précieux, mes blocages semblent se dissoudre... Au bout du compte, je me sens plus sûre de moi et plus forte pour prendre soin de ma vie. Je retrouve l'énergie pour me remettre en mouvement et poursuivre mon chemin avec joie. Un grand grand merci !  C.L. (Angoulème)

145. Mon père a fait un grave avc après le 3e vacc … vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous nous avez aidés. Il va tellement mieux!  Il ne pouvait plus bouger, maintenant il arrive à faire quelques pas en s'aidant de ses mains comme appui. S.A. (Berlin)

146. Merci pour les soins à distance fait à mon compagnon atteint de différentes pathologies handicapantes et le covid en plus ! Il va beaucoup mieux, il a passé une bonne nuit, la fièvre s'est modérée, il a retrouvé l'appétit, il est en bonne voie de guérison. Tes soins sont toujours aussi efficaces ! Merci à toi et à tes guides. 

147. Suite à un attouchement sur ma fille de 2 ans par un garçon de 6 ans), j'ai eu des sentiments de colère, de peur et j'ai contacté Véronique pour rétablir mes énergies, voici ce que je lui ai écrit après son intervention en urgence : J'ai senti que vous aviez fait qqch ce matin en effet. Étonnamment je me suis réveillée stressée et après, tout a lâché positivement. Mais le plus surprenant c'est que ma fille a fait une nuit entière dans son lit et a été très tendre avec moi ce matin avec beaucoup de messages d'amour. J'ai pu aborder pas mal de sujets avec la directrice de l'école ce matin, il peut y avoir des accidents ou des pbs dans l'école dû à la grande confiance et autonomie qu'ils accordent aux enfants. Ce risque ne vaut pas le fait de remettre en cause tout le bénéfice que ça apporte aux enfants. C'était un échange transparent … ça fait du bien. Elle part du principe qu'il faut éduquer et non formater. Hier soir j'étais à fleur de peau et j'ai encore pleuré pensant que j'étais pas une bonne maman mais auj ça va mieux. Elle était prête à ne pas aller à l'école auj pour moi mais je ne veux pas l'empêcher d’y aller si elle le désire … alors elle y est. Voilà pour les nouvelles. Je pense que l'on refera une séance avant les vacances d'été probablement. Je vous embrasse.

148. Je suis venue vous voir désespérée car mon fils de 12 ans, atteint d’une pancréatite génétique, venait d’être hospitalisé 3 fois en 15 jours. Il y a eu 18 mois entre la dernière hospitalisation et les résultats de maintenant. On m'avait dit que c'était incurable !  Je viens de recevoir les résultats des dernières analyses de Cxx.  Il est passé de 60 en elastase pancréatite à 141!!! On m’avait dit que c’était impossible que le pancréas ne se régénère pas…mais vous l’avez fait! Il n’y a aucune autre explication… J'ai attendu 15 jours les résultats au lieu de 4…Ils ont dû refaire les analyses plusieurs fois tellement c’est incompréhensible pour eux…Il est GUÉRI !!! Merci merci merci ❤ Je perds mes mots devant un tel miracle…Il n'a plus eu besoin d'être hospitalisé depuis. A.B. ( Mont de Marsan)

© Copyright ©
bottom of page