Le Tarovision
Le Tarot de Marseille peut intriguer comme il peut faire peur...
Certaines personnes sont craintives face à lui comme si elles allaient ouvrir la "Boîte de Pandorre"!...
C'est méconnaître la grande valeur du Tarot de Marseille!!!
Chaque message délivré par le Tarot de Marseille se lit comme un conseil, un guide pour atteindre une harmonie intérieure.
Il nourrit d'une sagesse ancienne à la manière d'un père bienveillant et incline à remettre en question nos rapports avec les autres.
Pour comprendre la véritable signification des lames du Tarot, il faut pénétrer leur âme, il faut pouvoir les palper, les sentir vivre, sentir leur vibration et leur magnétisme. Les cartes du Tarots parlent et se combinent entre elles. C'est de cette façon seulement que l'on pourra découvrir leur véritable message et le chemin qu'elles nous conseillent de suivre.
Je m'intéresse au TAROT DE MARSEILLE et je le pratique depuis l'adolescence, suite à un évènement personnel marquant ,l' EMI (= Expérience de Mort Imminente ).
Quand j'ai appris que le Tarot de Marseille était vieux de plusieurs milliers d'années, j'ai été impressionnée.
Il est constitué de 22 lames Majeures auxquelles se sont rajoutées par la suite, les Mineures qui n'ont que 200 à 400 ans.
Mais la plupart des tarologues travaillent principalement avec les lames Majeures car elles donnent suffisamment de combinaisons et de possibilités à étudier.
Les images parlent de vous: votre situation dans tous les domaines de votre vie: le célibat, la rencontre, le couple, la maternité, le stress, la crise, l'argent, la carrière, la santé,...et j'en passe...
Elles aident à comprendre votre état psychologique.
Je peux vous aider à comprendre votre chemin de vie.
J'aime à dire que tout comme lancer un caillou dans l'eau provoque des ronds de plus en plus grands à la surface de l'eau, que ce que vous avez mis en place dans le passé provoque des ondes sur votre présent et ce que vous faites dans votre présent agit sur votre futur...
"tout est vibration, le futur est écrit dans ses grandes lignes, pas dans ses petites à cause de notre libre-arbitre..."