top of page
Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

Les Soins à Distance


Lorsque je pratique un soin à distance, je m’unis aux multidimensionnalités de l'être que je désire aider et je fais appel à ses guides spirituels, aux miens.


Il y a une relation profonde dans l'Amour Divin. Cette relation est accompagnée de techniques, parce que la conscience humaine fonctionne aussi avec des techniques, mais au-delà des techniques il y a l'essentiel.


Je fais monter ce désir, cette énergie d'Amour (parce qu’on ne peut jamais aider si ce n'est pas dans l'Amour). Dans l'invisible, ces énergies entrent en résonnance avec celles de l'être que je désire aider et le contact se fait. Si la personne est très réceptive, cette aide a lieu car le soin peut être totalement intégré, mais si la vibration de la personne est en totale dysharmonie avec cette aide, c'est-à-dire un refus de la vibration de ce don d'Amour, (il y a aussi leur libre arbitre) le soin pourra moins bien agir ou être inefficace.


Ce n'est pas une question de conscience, parce que la personne peut ne pas avoir conscience de l'aide qui lui est apportée. Cela se passe au-delà de la conscience humaine, en accord avec son Ame.


Un vrai soin énergétique est un soin d'Amour. Il peut être démarré avec des techniques, mais l'essentiel est l'Amour sublimé, l’Amour Divin avec l’aide des guides spirituels.

Featured Review
Tag Cloud
bottom of page