Passeur d'âmes...
Je commencerai par partager ce qui se passe lorsqu’une personne expire son dernier souffle.
Elle prend avec elle l’expression émotionnelle du dernier instant vécu imprimé à jamais dans la mémoire temporelle.
Tous ses corps prendront plusieurs jours à se défaire du corps physique, il est conseillé de prier ou d’envoyer des pensées positives pour le défunt, car son esprit rôdera le temps du détachement complet de tous ses corps d’énergies.
Ce qui quitte en premier le corps physique est le lien à l’âme, puis l’esprit et enfin le fantôme ou le « corps gris ».
L’âme est liée par une corde argentée qui peut se déployer à l’infini, du temps du vivant d’une personne, une fois la corde rompue, cela nous indique clairement que la personne est partie pour son grand voyage, cette corde argentée prend sa racine au niveau du nombril.
En second, l’esprit quitte le corps physique telle une boule incandescente et peut flotter des jours entiers dans la demeure du dit défunt.
Et enfin, le corps gris, dit aussi « ectoplasme » qui lui, restera présent tout au long de l’existence du corps physique du défunt, jusqu’à ce que plus un os ne reste.
C’est entre autre pour cette raison que certaines peuplades incinèrent la dépouille morte, ainsi plus rien ne peut persister de la personne au-delà de la mort !
Les fréquences de la mort sont très basses et donc dangereuses pour ceux qui s’y aventurent .
Les cimetières en sont remplis!...
La fréquence la plus proche qui leur correspond est du monde des infra-dimensions.
Il y règne des créatures hideuses, se nourrissant des émotions humaines.
Plus vous pleurerez vos morts sur leurs tombes, plus sûrement vous attirerez des entités néfastes à votre évolution, qui n’hésiteront pas à vous suivre chez vous et vous pomperont votre vitalité, jusqu’à la dernière goutte !
Note pour les spirites inconscients qui ouvrent des portes en ces mondes et s’en retournent sans jamais les refermer, les résultats sont désastreux, car rien de bénéfique ne peut leur arriver.
Tout ce qui pourrait survenir de positif passe inexorablement dans le gouffre béant sous leurs pieds nourrissant des milliers d’êtres nauséeux.
Il en découle par évidence : des maladies, des états dépressifs, un manque de volonté et d'esprit d'initiative,des addictions à l'alcool,à la drogue,... et j’en passe ….
Mon conseil :
Les personnes qui partent sont dans votre cœur, là rien ne peut vous arriver, vous êtes en sécurité !
Il est nécessaire de noter qu’une personne qui quitte son corps pour le grand voyage le quitte sous une fréquences x y z, il pourra revenir à une nouvelle incarnation dans une famille aux mêmes fréquences quittées au moment de la précédente incarnation.
En ce sens, apparaît plus clairement la notion de choix de notre incarnation, une fois cette loi comprise en conscience.
Il me paraît important d’être présent d’instant en instant en tout, à tout moment, ainsi le jour venu, le départ sera léger, vers des cieux plus propices à une vie meilleure.
C’est notre Âme au moment de son élévation qui prend avec elle la fréquence du dernier soupir.
L’esprit lui, quitte le corps avec la masse d’informations canalisées tout au long de l’existence.
Le corps gris est un cocon vide de toutes substances, cependant, il a en sa matière la mémoire du vécu de la personnalité du défunt.
C’est par cette porte que les esprits du bas ont accès à la voix, aux pensées et réflexions du dit défunt, c’est par là aussi que certains spirites « se font avoir ».
Plus forte aura été la personnalité du vivant, plus dense sera le corps gris.
Mon expérience en ce domaine me prendrait plusieurs pages.
Je vous souhaite à tous d’être présent en conscience dans la Lumière
http://www.chaman-de-lumiere.com/link; Vous pouvez diffuser en gardant la source de ce texte. Merci
Qu'est-ce qu'un Passeur d'âmes ?
Un passeur d'âmes c'est une personne qui a la capacité d'accompagner les âmes errantes vers leur lumière ou si vous préférez à un endroit où elles vont pouvoir poursuivre leurs cheminements.
Qu'est-ce qu'une âme errante ?
Le terme âme provient du mot latin " anima" ce qui signifie, animé.
L'âme est immortelle et elle continue de vivre après la mort du corps physique, pour moi cela est une réalité...
Certains peuples disaient qu'elle tire son essence du soleil.
Habituellement après la mort de l'enveloppe physique, l'âme s'élève facilement vers les autres dimensions afin de poursuivre son cheminement.
Il arrive parfois que l'âme demeure attachée à la vie terrestre et ce, pour différentes raisons.
L'expression une âme errante est utilisée pour définir une âme qui fait le "choix" de rester sur le plan terrestre plutôt que sur un plan plus élevé.
Le passeur d'âme accompagne l'âme errante afin de l'aider à se libérer de la souffrance qui la retient sur le plan terrestre et je la guide vers l'autre monde.
Il accompagne également les personnes qui sont aux prises avec des âmes errantes dans leurs champs d'énergies.