Se préparer pour notre futur
Se préparer pour notre Futur, c'est accéder à l'ascension spirituelle :
Qu'est-ce que l'ascension spirituelle?
L'ascension spirituelle, c'est un éveil graduel où on doit se pardonner chaque faux pas et continuer d'avancer dans la foi, l'espoir et la joie.
C’est tamiser toutes les pensées et réactions et ne choisir que celles qui vibrent avec amour, jusqu’à ce que cela devienne une habitude, jusqu’à ce que les mauvaises pensées ne figurent même plus dans nos choix. Jusqu’à ce que nous ayons fait une habitude de notre nouvelle zone de confort dans la quatrième et dans la cinquième dimension.
Cherchons la joie de notre cœur, et tout le reste tombera en place en cours de route.
L'ascension peut être collective ou individuelle. On ne demande rien, pour personne.
Quand on se connecte à la lumière Divine, on est obligé de "monter" vers elle. La lumière Divine ne peut pas descendre, la différence de fréquence entre elle et nous est trop grande .
Là, je vais prendre une image, celle du plongeur en apnée :
Le plongeur descend, ça lui est facile, disons qu'il se trouve à un moment donné dans la 3ème Dimension, à une profondeur certaine. Pour retrouver la surface, l'air, la lumière, qui est la 5ème Dimension, pour "ascensionner" en quelque sorte, il est obligé de remonter vers elle.
La Lumière ne peut pas descendre vers lui. S'il remonte trop brutalement, sans passer par des paliers, il risque des problèmes importants au niveau physique .
Il doit donc respecter ces paliers, qui représentent la 4ème Dimension. S'il veut rester au fond, la 3ème Dimension, tôt ou tard, il va mourir, dans des souffrances atroces, par manque d'air .
PS : Je tenais à préciser une chose importante : il ne faut pas confondre "densité" ou "lourdeur" avec "négativité". Le mot "dense" n'est pas péjoratif, c'est un terme physique. Si vous lâchez une pierre, elle va tomber. Si vous lâchez un ballon, il va flotter. Cela ne signifie absolument pas que le ballon est meilleur que la pierre, cela n'a RIEN A VOIR! Il ne faut pas comparer non plus "fréquence vibratoire" avec quelque chose de positif ou de négatif. Chaque pierre, par exemple, a une fréquence vibratoire qui lui est propre; cela ne signifie pas qu'une pierre est meilleure qu'une autre, elles sont différentes c'est tout. 2 Les gouttes d'eau sont identiques, n'est-ce pas? mais si vous exposez une goutte d'eau au son du ÔM et une autre, au son d'un CD de métal, elles n'auront pas la même vibration. L'une n'est pas meilleure que l'autre mais l'une fait baisser notre fréquence et l'autre, l'élève. A chaque moment de la journée, notre fréquence vibratoire change comme notre tension, c'est physique et même biochimique mais cela ne fait pas de nous une personne bonne ou mauvaise; AUCUN RAPPORT! Il ne me viendrait pas à l'idée en prenant la tension de 2 personnes différentes de dire: "Vous êtes une bonne personne car vous avez 13/8 et vous, une mauvaise car vous avez 11/7" Un enfant de CP qui donne ses billes avec son cœur à ses camarades est beaucoup plus évolué qu'un élève de terminal qui tape sur ces copains et pourtant, l'élève de terminale sait plus de choses que l'élève de CP. Alors ne mélangeons pas tout! Un changement vibratoire est simplement un changement vibratoire et, quand les scientifiques disent que la terre va vibrer à 13 Hertz au lieu de 12,9 actuellement, il faut le prendre pour ce que c'est, c'est-à-dire un changement vibratoire! C'est ce "simple passage" de 12,9H à 13H qui va se produire aux alentours de 2012 qui nous cause autant de problèmes physiques, émotionnels et même climatiques depuis quelques années d'où l'intérêt de bien en comprendre le mécanisme et de faciliter ce passage en ne restant pas dans les vibrations de la 3ème Dimension qui sont : recherche de plaisir et de pouvoir, et comportement compensatoire . Voilà, c'est tout!