top of page
Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

Très important


Je tiens à préciser que je n'oblige personne à penser comme moi, je ne suis pas un gourou et si je vous donne ces pages à lire , c'est dans un but de partage!...


J'ai toute ma tête, aussi, et vous verrez par vous-même que nous entrons dans une période de changement de conscience humaine...


Il n'y a qu 'à voir tous ces livres qui fleurissent aux devantures des librairies...


Il n'y en avait pas tant quand, à mes 17 ans, je me suis ouverte à la spiritualité, et en plus, il fallait se cacher comme un voleur presque pour commander un de ces fameux livres..rires!


Vous avez votre libre-arbitre, vous êtes LIBRES et chacun détient SA vérité, dictée par son coeur (c'est la plus juste!) mais hélas! on a tendance à écouter ses peurs..et surtout, on a peur du "qu'en dira t'on"....Pas vrai?

Featured Review
Tag Cloud
bottom of page